Afficher un message
Vieux 13/07/2009, 12h10   #1 (permalink)
Profil
MickeyBlue
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut [Topique Unique] Xbox 360 Premium Themes + Jeux Arcade FREE

Salut a tous, voici quelque thèmes en Premium

Tout les thèmes sont a installer dans votre disque dure via la câble de transfert et le programme Xplorer360

Dossier : Content/0000000000000000

Halo 3: ODST (Merci Cruchot)


The Maw Premium Thème


Batman Arkham Asylum GOLD Thème


Splotion Man Premium Thème


Xtival 2009 Premium Thème


Lost Planet 2 Premium Thème


Perfect Dark Premium Thème


Noël 2008 Premium Thème


1 Vs 100 Premium Thème


Left 4 Dead Premium Thème


Mass Effect Premium Thème



Resident Evil 5 Premium Thème


Gears of War 2 premium “Hope Runs Deep” thème
Citation:
Pour les raisons que je ne l'ont pas encore compris, la Gears of War 2 premium "Hope Runs Deep" thème est actuellement disponible gratuitement via Xbox.com. Avec des images panoramiques à partir de leur campagne publicitaire et d'impression en édition limitée livre d'art, ce thème 250microsoft coûts de points par l'intermédiaire de la Gears of War 2 Thème Xbox.com page principale et points 250microsoft via le Xbox Live Marketplace. Sur chacun de ses Xbox.com page mais vous pouvez le télécharger gratuitement en ajoutant simplement à votre file d'attente de téléchargement. J'ai essayé simplement de confirmer que ça fonctionne et bien sûr, j'ai eu le thème qui attendent patiemment pour moi quand je suis connecté à mon compte. Je n'ai aucune idée si elle est temporaire ou non et si vous êtes un fan de cette tactique de tireur de troisième-personne, vous souhaitez mai à sauter sur l'occasion quand il est disponible. Pas tout à fait aussi bien d'une affaire, la Gears of War 2: "Bare Your Teeth" thème est obtenue par les mêmes moyens pour 150microsoft points, qui est un des points 100microsoft réduction à partir de la page principale et le Marketplace.
Jeux Arcade FREE

Les Jeux Arcade sont a graver sur un CD-R (fonctionne sur toutes les XBOX 360)

Worms (Seulement gratuit sur une Memory Unit!)


Yaris


TotemBall (Nécessite la Camera)


Hexic HD


Dash of Destruction


Aegis Wing



A Suivre ...
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof


Dernière modification par MickeyBlue ; 24/09/2009 à 11h00.
MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 5 utilisateurs disent Merci à MickeyBlue pour ce poste utile:
aurel51 (18/08/2009), bossmen (13/07/2009), HarDCoregamer47 (16/07/2009), jnf (24/09/2009), Kiyoshi (14/07/2009)