Afficher un message
Vieux 31/07/2004, 12h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja
pour toi le jeu c'est mort marchera jamais sur ta dreamcast sauf si tu change de lentille

moi j'avais dl le jeux aussi faire par 1 mec qui sapl juju truc comme sa je c'est pas si c'est par la meme personne mais ton bleme c'est toujours le meme

sur ma dreamcast le jeu se bloquer sur le loading comme toi et sur dream a mon frere marchait impect va savoir d'ou sa vient le plus c'est la lentille comme on avait la meme version de dreamcast (iln'y a qu'un model en europe) mais comme pas acheter meme epoque jpense default de la lentille

puis pour la langue du bios tu est oblige de mettre en anglais pour shen mue 2 , trick style et 2 3 autre jeu

mais quand tu dl les jeux tu a 1 fichier nfo pour texpliquer si tu a besoin d'un truc pour faire fonctioner tel jeux

ps : je dit dl un jeu car c'est en sauvegarde il faut bien sur avoir l'original de plus sur dreamcast tu est plus ooblige de dl des jeux que de les grave se sont des gd-rom donc cela veut dire tu peux faire toi meme mais c'est tres long a ripper voila.
  Réponse avec citation