Discussion: PS3 repeinte.......
Afficher un message
Vieux 06/07/2009, 22h29   #12 (permalink)
Profil
heska77240
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à heska77240
Par défaut

Je voulais faire un tuto mais j'étais trop pressé !
sur le capot: tout d'abord j'ai mis du mastique sur le "playstation 3" que j'ai appliquer avec une carte téléphonique pour que sa comble bien les creux de l'écriture, j'ai poncer le mastic avec du papier à l'eau du "500" pour enlever le plus gros, ensuite du "1000" pour poncer tout le capot ainsi que le reste du mastic (il faut tremper le papier dans l'eau), jusqu'à ce que j'ai une surface plane, pour sa faut le toucher les yeux fermés on sen mieux si il y à des rayures ou des creux ensuite tu le rince sous l'eau du robinet et frotter, ensuite tu peint avec une bombe classique, mais peinture brillante (pas besoin de vernis), et le truc pour eviter les poussières qui se colle pendant que tu peint tu fait des fines couches a 15- 20cm du capot et t'attend 5 min et tu recommence jusqu'à ce que ce soit tout blanc biensur le truc c'est qu'il faut pas etre pressé perso une bombe cest pile ce qu'il faut, 24h sechage complet, moi je vous conseille de commencer par les petites partie genre le cache du disque dur et le cache des cartes mémoires ( sur les 60 go ) et si vous etes a la fin de la bombe et qui reste un peut a peindre faut pas continuer car a la fin de la bombe la peinture a du mal a sortir et crache des petites gouttes qui se voient a la fin, et pour lentretien faut pas de lingette a base d'alcool faut un truc genre swiffer sans produit pour pas tuer la peinture voila voila PS: cacher les parties que vous voulez conserver a la couleur dorigine avec du scotch de bureau car la colle est moins violente que certains scoth ! et faut poncer avec du 1000
__________________
....la violence nous va bien comme de la soie sur une femme....
heska77240 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à heska77240 pour ce poste utile:
M3N0S (07/07/2009)