Afficher un message
Vieux 25/06/2009, 05h46   #24 (permalink)
Profil
bad_gan_ning
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 78
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut yagami,

mon problème n'étant toujours pas résolu même après ce que tu m'as proposé, j'ai tenté de mettre zydas et kai sur mon autre pc qui a xp. et bah, même conclusion O_o

zydas fait la même chose que sur mon vista, il s'ouvre et se referme. du coup je me demande si le problème ne viendrait pas d'autre part et pas forcément vista et ses "droits"

je me demandais aussi si le fait que je sois en wifi peut influer sur zydas, car à la base zydas est un utilitaire pour le wifi non ? donc est-ce qu'il peut y avoir conflit ou je ne sais quoi ?

et sinon bah .... je me suis fait l'hypnoc tout seul hier dans les quêtes du chat du village lol j'ai enfin accès à des quêtes difficiles, à part ça, j'arrive pas à me faire les 2 rajang dans la grande arène. trop rapide et je ne m'en étais jamais fait un seul, l'inconnu total

enfin bref, si quelqu'un avait un ptite réponse à mes interrogations, qu'il se manifeste parce que je désespère (par contre j'ai que vista sous la main là)

(ou alors le problème viendrait de ma clé Buffalo, pourtant compatible Xlink d'après le site xlink)

merci d'avance


EDIT : nan bah en fait, après moult recherche, ma clé buffalo n'est pas compatible (même si elle apparaît dans les config xlink), d'après le site xlink, cette clé a un "conflicting success reports" donc voilà, jsuis bien dégouté.

Dernière modification par bad_gan_ning ; 25/06/2009 à 09h27.
bad_gan_ning est déconnecté   Réponse avec citation