Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 18h44   #5 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Salut à tous! Un petit up à vous. J'ai une question qui me taraude depuis un moment, alors autant que je la pose.

J'ai un Yamaha RX-V663 sur lequel est branchée ma PS3 (la console /lecteur Blu-Ray-DVD la plus compliquée du marché jamais vue).

Je suis en Bitstream avec option Dolby Digital 5.1 et DTS5.1.

Pour les films (Blu-ray et DVD) aucun souci, l'ampli fait son taf et j'ai du 5.1 de qualité (même si peu de films utilisent vraiment les deux enceintes arrières)

Par contre, en ce qui concerne les jeux...c'est un autre problème, j'ai toujours ce putain d'affichage PCM quelque soit le jeu, et je me retrouve en 2.1!!!
De la merde quoi. Quand je pense que même ma Wii arrive à me restituer du DD 5.1 ou du DTS 5.1; comme dirait l'autre allemand: ça m'énerve!!!

Alors j'ai regardé un peu sur gogole, et je suis loin d'avoir trouvé des solutions. Apparemment, la PS3 ne peut pas restituer le son comme il faut.

Avis aux connaisseurs, que puis-je faire... ou y'a-t-il seulement quelque chose à faire?:reflexiomo6:

PS: Et je dis d'avance aux abominables trolls qui me diront "moi j'ai une xboite et ça marche nickel dessus", comme j'ai pu le lire sur certains forums.
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation