étant fan de jeux de voitures, j'en trouve beaucoup très bon sur dc, en différents styles .
MSR est vraiment un très bon jeu, une fois pris en main, au bout de quelques heures (ce n'est pas un plaisir instantanné si tu veux) . Sa durée de vie est vraiment très intéressante, et la conduite est plutot réaliste .
Daytona USA...faut aimer, moi j'aime bien, c'est très arcade, mais paradoxalement, c'est le seul jeu de voiture où celles-ci sont dommageables, dans ma collection . Ce jeu est facile à prendre en main, mais soufre d'une faible durée de vie, pour s'éclater de tps en tps quoi .
Mon jeu de voitures préféré reste toujours Sega GT, qui a une maniabilité spéciale, bien à lui, mais pas forcément très difficile, il sufit d'une demi-heure pour commencer à jouer correctement .Côté graphismes, pour moi, c'est celui-là le plus beau . Il dispose également d'une grde variété de voitures pas comme ...
F355 Challenge, qui lui se limite à une seule, ce qui peut devenir vite lassant, d'autant plus que le jeu est d'un réalisme accru, et par conséquent vraiment difficile. Faut s'accrocher ...
|