Afficher un message
Vieux 22/06/2009, 08h02   #16 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Question pour les Hunters :

A ma grande surprise, j'ai pu tester le jeu hier. Il à l'air excellent

Le problème, c'est au moment de la conversion de ma Save. Le jeu m'informe que certains de mes objets seront supprimés (En gros, tout les objets Rares...). Mais vu que j'aime les défis, j'ai quand même converti ma Save.

Donc je lance ma partie. Et là, le choc ! Je me retrouve avec des armures différentes sur mon perso... J'avais un full set Rathalos customisé de tous les côtés. Et même ma collection de Cornes a complètement disparues !!! Adieu ma Corne (Laos Bleu) avec Attaque+/Endurance Infini/Vie+ !!!

Par contre, j'ai toujours mon niveau 5 Online. La plus part des missions validées (les premières en tout cas).

Dans jardin, j'ai plus rien ! Adieu mine+3, le miel volonté. Il y a rien ! Nada !

Je voulais savoir si tous les monsters étaient dans la même situation que moi ?

A bientôt les hunters !!

EDIT :

J'ai oublié de préciser. Lorsque je converti ma Save MHF2 vers le jeu MHF2G JAP. Je n'ai aucun problème. Je reprends ma partie au même endroit. Avec les mêmes équipements.

Sur monster hunter Unite, je perds le 3/4 de mon coffre. Toutes mes armes sont différentes. Et mes armures sont complètement différentes (sur moi, j'ai de tout et n'importe quoi...)
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 22/06/2009 à 08h39.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation