Discussion: jeux import
Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 18h14   #2 (permalink)
Profil
cabou
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par controlive Voir le message
j'ai donc eut il y a quelque temps en achetant une dream une copie(jeu gravé) de 5 jeux japonais qui sont génial à mon gout:
zero gunner 2
border down
ikaruga
psyvariar2
under defeat
pour ce dernier je n'arrive pas à mettre le jeu en mémoire sur le vm et je suis obligé de repartir à zéro à chaque fois. c'est bien la première fois que cela m'arrive.
quelqu'un y a t'il déja joué ? je suppose que cela vient du faite que c'est un cd gravé ou alors la personne a oublié le fichié ou je suis gland !!!

j'aimerais bien retrouver d'autre jeu de ce genre. question bete mais qui a son importance : dans quel genre sont ils classés ? tire ? action ?
il y a tellement de jeux japonais que vous poiuvez peut etre me donner 3.4 titre y ressemblant ?
merci d'avance
c'est normal, ce sont de "shoot 'em up" et ça se finit d'un trait (en 20 à 40 minutes)
le but est:
1. d'arriver à finir dans les differents mode de difficultés
2. d'arriver à faire les plus gros scores

pour les autres "shoot" tu as:
. REZ qui est un shoot "musical" et "hallucinogéne" (en 3D "fil de fer") à faire au casque! un trip genial qui est peut etre le meilleur jeu de la DC pour moi
. shikigami no shiro 2 -> shoot vertical tres sympa
ensuite, ce n'est pas vraiment un shoot mais tu as Propeller Arena, un jeu de batailles aeriennes en 3D (arcade) qui est techniquement magnifique et dispose d'un mode multi (jusqu'à 4 exemplaire)
ce jeu n'est pas sorti en galette (annulé au dernier moment) mais est sur le net...

sinon en restant plus ou moins dans le shoot (mais au sol) tu as:
. cannon spike
. charge n' blast
. millenium soldier
qui ne m'ont pas laissé de souvenirs imperissables...
encore que cannon spike est assez sympa.

j'en oublie surement....

EDIT: oui d'ailleurs j'oubliais les relativement reçents:
. chaos field (tres bôf)
. Trizeal (pareil)
. Radilgy (assez original, mais faut aimer...)

Dernière modification par cabou ; 18/06/2009 à 18h24.
cabou est déconnecté   Réponse avec citation