Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 19h47   #10 (permalink)
Profil
Chiron
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Chiron
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous,
Je sais que l'intervention est tardive mais bon c'est on jamais ça peu toujours aider.. Je pense que le logiciel de gravure et le graveur en lui même sont à prendre en compte. C'est vrai que le lecteur Philips V2 est assez performant comme le dit JP33, ce lecteur prend n' importe quoi à l'exception des CD-R mais bizarrement cher moi il les lis à la perfection et rencontre parfois quelques soucis avec certains dvd+rw philips. Apparemment j'ai pu lire sur d'autres forum que le logiciel CDBurnerXP Pro ( ce que j'utilisais, il faudrait d'ailleurs que je teste un autre programme pour le Philips V2..) était à l'origine des soucis d'incompatibilité. Alors ce que je te conseille kurtdo c'est de tester différents logiciels et graveur. Si tu peux dans la foulé essaye de changer de lecteur xbox avec soit un Samsung V1 ou V2 ( j'ai le V1 et il est impeccable, certaines rumeurs disent qu'à la longue son tiroir lâche, ça fait 6 mois que je l'utilise et aucun problème. Par contre à l'ancienne j'avais le Philips V1 et son tiroir ma lâché... ) soit le Philips V2 qui lui est parfait mais plus dur à trouver. Bonne continuation à vous tous.

J'en profite en même temps pour remercier JP33 pour sont super taf coté Ndure, Xcalibur
Chiron est déconnecté   Réponse avec citation