Discussion: Config USB Loader GX
Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 19h51   #17 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par MickeyBlue Voir le message
C'est vrai que depuis le Rev13a et b, ont a plus de difficulté a lancer les jeux alors qu'avec le Rev10 (peut être les autres aussi je c'est sait pas j'ai pas tester) sa lançait direct, sauf quelques jeux qui avait besoin d'un réglage spécifique, sinon pour les covers en 3D suffit de débloquer les options et d'allez sur le covers d'un jeu et de cliquer sur 3D Covers pour les télécharger.



Fait la mise a jour a partir du loader même, sa t'évitera bien des allez retour Wii->PC ^^ et puis tu sera toujours a jours avec la dernière version, Direct On The Wii, et pour le choix du cIOS c'est a toi de voir mais relis ce que j'ai mis plus haut.
Vous pouvez me huer En fait comme en ce moment j'ai 2 wii à la maison, je m'étais mélangé les pinceaux, j'en avais une en rev10 et l'autre en rev13! Bref, je croyais que celle que je testais était en rev13 alors que c'était l'inverse! Je l'ai ai toutes les 2 passées en rev13a, comme ça plus de confusion possible! J'ai simplement activé le fix de l'erreur 002 et le patch country string! Tout à l'air de marché, My sims racing fonctionne et tous les autres jeux imports aussi, à part Madworld US, mais je crois qu'il faut le mettre en autopatch! Pour les covers, j'ai tout effacé et téléchargé, et je les ai bien toutes en 3D, alors que la première fois, le loader n'en avait trouvé qu'une dizaine!
Pour la MAJ, je l'ai faite! En une après midi, on est passé de la 517 à la 522
PS: Pour la MAJ, c'est quoi la différence entre Dol et totale? (J'ai choisi totale)

Dernière modification par CheriBibi ; 15/06/2009 à 19h56.
  Réponse avec citation