Discussion: flash lite-on help !
Afficher un message
Vieux 07/06/2009, 15h24   #1 (permalink)
Profil
sam47
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
flash lite-on help !

hi j'ai acheter une xbox 360 elite il ya un mois dans la quelle je me suis rendu qu'elle était une lite-on alore en serfon sur le net je voix juste des tutorial pour flasher 1.5 en 1.6 et dautre pour samsung ms** et surtout il ya des different méthode ? :reflexiomo6::reflexiomo6:
alore certain se fais une disquette ou un usb puis redémarré pour booté avec mes d'autre utilise le DosFlash_V1.7 sans avoir redémarer ?
ensuite d'autre utilise jungleflash qui est évidant et le 360FW-Toolbox mais il ya aussi le 79unlock § et firmtool et le DVDKey et encore iPrep je veux savoir de quoi sert ses 4 chose ? et si'l son nécessaire ?
et je veux savoir aussi : que quand ton ajoute le orig.bin et le fw 1.6 dans le 360FW-Toolbox pour changer le orig en dois le refaire si en a que des 0 ou des F jusque a ce quil apparaisse des chiffres et des lettres ? pourquoi sa :reflexiomo6:
et je veux encore que quelqu'un m'explique un peux plusse comment faire des le début sans endommager ma b'elle box slv. et pourquoi falloir -t-il un câble Sata pour 2 port ? et non pas un simple ?
a+ et j'espair que je ne suis pas tourner en rond ou parlez comme un fou ou de dire n importe quoi

Dernière modification par sam47 ; 07/06/2009 à 15h28.
sam47 est déconnecté   Réponse avec citation