Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 18h06   #4 (permalink)
Profil
doudougrosdoudou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de doudougrosdoudou
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: sud de la France
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 2 fois dans 1 Post
salut,

pour MSN sur la WII

voici ce que je sais sur la question:

-si la Wii est intacte il faut aller dans la boutique

-si la Wii a Homebrew
je pense avoir trouvé la solution
dites moi ce que vous en pensez
j'ai un peu peur d'essayer
oui ou non ??
ca craind ou pas ?? :reflexiomo6:

Problème
Puisque l'on ne peut pas mettre à jour la wii , on ne peut pas accéder à la Wii boutique et acheter Opéra pour Wii, des jeux WiiWare etc
Pour pouvoir de nouveau y accéder, il faut installer la nouvelle version de la boutique manuellement, pour cela on doit télécharger, installer et avoir plusieurs choses:
- Une carte SD formatée en FAT
- Une Wii connectée à internet
- Le Homebrew Channel
- Le Wii Shop, IOS60,61 et Mii Channel installer

Il faut faire-
-Installez le Homebrew Channel si on ne l'a pas.
-Téléchargez Wii Shop, IOS60,61 et Mii Channel installer, copiez le dossier "IOS60-61_Shop_Mii_Installer" dans un dossier que vous appellerez "apps" sur votre carte SD.
- Insérez la carte SD dans la Wii, lancez le Homebrew Channel puis choisissez IOS60-61_Shop_Mii_Installer.
- Suivez les instructions qui sont à l'écran, acceptez d'installer l'IOS60 en sélectionnant YES avec la Wiimote , ensuite on vous demande si vous voulez remettre le bug fake signing, mettez YES ou NO ( aucune importance).
Attendez, ca peut être un peu long.
- Faites de même pour l'IOS61.
- Puis acceptez d'installer le Wii Shop Channel en faisant A avec la Wiimote
- C'est lonf c'est normal ! Les différentes parties se téléchargent et ça prend du temps!
- En bonus, vous pouvez installer la chaine Mii si vous le voulez.

Note: Si l'homebrew plante et retourne a l'homebrew channel, relancer les opérations (mais pas la peine de réinstaller les IOS s'ils ont réussi à s'installer)

Vous pouvez maintenant accéder à la boutique et aller chercher "messenger fx" qui est relié à MSN. Vous y trouverez tous vos contact ( les même que sur l'ordi ou le téléphonne, vos messages .....et même vous pourez vous relier à d'autres opérateurs que MSN qui ont les mêmes fontions)


ceci pour avoir la boutique pour
-les chaines ......
-messenger fx (MSN pour Wii)


Alors votre avis ???:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:
...

merci de vos réponses

amicalement

Doudougrosdoudou
doudougrosdoudou est déconnecté   Réponse avec citation