Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 12h47   #7 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djib! Voir le message
Je pensais comme toi Dar, jusqu'a ce que je prenne un cable HDMI auchan en urgence pour me depanner sur ma 360, et la j'ai constaté que sur les écran a majorité noir(je parle des ecran dans le jeu pas des ecran LG, samsung ou autre lol), j'avais l'apparition de ligne "moins noir" verticale à chaque fois (testé sur plusieurs jeux).
Cela s'explique peut etre par une norme different comme tu le dis (1.3 ou pas), mais je peux pas le savoir car à 7 euro le cable faut pas s'attendre a ce qu'il te mette un descriptif technique du cable forcement lol
Ca vient peut-être du signal...

Avec un cable générique (HDMI --> DVI plus ou moins de bonne facture, doré etc) j'ai parfois des lignes de points verts foncés lors des écrans noirs comme les écrans de chargement par exemple (mais jamais in game)...

Il arrive aussi d'avoir des mouvements de pixels (toujours verts en général) par endroit sur l'écran, comme une sorte de bruit (surtout sur le XMB), c'est pas trop perceptible d'assez loin ou si on fait pas attention, mais c'est néanmoins présent... et je n'ai pas souvenir que ça fasse ça en YUV (faudrait que je reteste tiens)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 05/06/2009 à 12h49.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation