Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 11h10   #138 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Fais chier, j'ai vraiment pas de bol! Pourquoi j'ai ce PB avec ma wii? Elle ne boot qu'une fois sur Dix! Et d'autres fois, je vais la démarrer 2,3 fois sans PB, mais c'est très rare!
Et quand elle ne boot pas, la manip avec la manette GC ne marche pas, Starfall ne la fait pas booter sur l'écran avec 3.2E en bas à droite!
Suba, faudrait que tu me dises quoi tenter, car je ne sais pas ce qu'il y a eu avant de fait sur cette carte mère! Si ça continue, j'vais balancer la wii par la fenètre, et après, j'la suis!
PS: Est ce que je peux tenter de remettre les ios d'origines, puisque je n'utilise que l'USB loader, est je vraiment besoin su Cios pack?
Ou alors, la carte est mal repassée en 3.2E? Mais alors, quoi tenter... FATALITAS, j'ai jamais de bol...



EDIT: j'ai trouvé un moyen de la faire booter à tous les coups, mais il faut être très rapide et à ce rhytme le contact On ne vas pas faire long feu!
A l'allumage, alors qu'on entend le lecteur faire l'aller retour, je pianote rapidement une dizaine de fois avant que le lecteur s'arrete et à tous les coups ça marche, j'ai bien l'écran d'avertissement qui s'affiche! Si ça peux donner à quelqu'un une idée sur l'origine du PB...

Dernière modification par CheriBibi ; 31/05/2009 à 13h58.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
yopo (31/05/2009)