Afficher un message
Vieux 25/05/2009, 23h02   #1 (permalink)
Profil
pobz
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Xbox Ventilateur de la xbox 360 s'affole

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter ma petite histoire. Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une xbox 360 HS (3 led rouges) avec un code 020 pour une bouché de pain. J'ai suivi l'excellent tuto du site pour réparer le ROD 102 à savoir l'application de dissipateurs thermiques sur les ram. J'ai ensuite effectuer un boulonnage du rad GPU.
Et la, miracle la box démarre, tester pendant 2-3 heures, pas de problèmes, et redemarage tranquille tous les jours sans ROD à l'horrizon. Jusque la tout va bien.
Le problème, c'est que suite au boulonnage du rad du GPU, les ventilos de la xbox s'affole, il tourne très vite et cela en devient très derrangeant. On n'entend plus que ca! Avant de me lancer dans le mod des ventilos, à savoir les remplacer par deux 60mm, j'aimerai savoir si il n'y pas de solutions connues concernant mon problème.
J'avoue que ca me soule de devoir mettre deux 60 qui seront moins performantque ceux d'origne, je n'aimerais pas perdre cette console. J'ai aussi entendu dire que le changement de ventilo pouvait entrainer un ban du live (à confirmer car je ne vois pas trop comment)

Pour information, c'est une des premières Xbox 360, le lecteur est un samsung MS25 (facade du lecteur blanche et non argenté).

Merci d'avance pour vos réponses.
__________________
L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme à le flair
pobz est déconnecté   Réponse avec citation