Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 13h51   #10 (permalink)
Profil
shuyin
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DMX94 Voir le message
Certains d'entre vous vont sans aucun doute être déçu, leur porte-monnaie aussi. En effet, GOW76, membre de nos forums, nous a informé que les jeux édités par Sony que vous importerez du Royaume Uni ne seront plus en français et vice versa.

En effet, selon le forum SuckerPunch.Com, les jeux seront regroupées en trois zones :

1 : Anglais, Portugais, Russe
2 : Français, Italien, Allemand, Espagnol, Hollandais
3 : Polonais

Le premier jeu UK à ne pas être en français sera inFamous. Si vous l'avez déjà commandé, eh bien, pas de chance pour vous... De même, la version française ne contiendra pas les voix originales anglaises. Rassurez vous cependant, seul Sony a pris cette mesure et va ainsi imiter le modèle d'Electronic Arts, qui oblige donc les consommateurs à acheter les jeux au prix fort.

Une mauvaise décision de Sony à notre goût, et je pense que tout le monde sera de cet avis ... Attendons la suite, espérons un changement de position
Source : SuckerPunch.Com (GOW76)
Encore une news à troll.... ça va maintenant faire plusieurs jours que ça a été dit sur le forum d'Infamous,
et il n'est en aucun cas question à ce que ça s'étende à l'ensemble des jeux édités par Sony.

De plus, il a été annoncé, et cette fois, OFFICIELLEMENT, qu'Infamous, pour ses versions Euro (hors UK), bénéficiera d'un patch pour ajouter la VO.
Patch qui au final, sera juste une activation puisque les langues sont présentes sur le BD mais ne sont pas accessibles puisque Sony leur a demandé de "locker" l'accès aux langues.

Ça m'énerve ces sites qui prennent ce que leur disent leurs membres pour argent comptant, en gros, c'est UN, oui, UN type de leur forum (je parle de celui d'UltimatePS3) qui leur a dit ça, donc ils en font une news. Ils feraient mieux d'aller lire la source eux-mêmes et la traduire conrrectement...quelle bande d'incompétents...

Dernière modification par shuyin ; 24/05/2009 à 13h58.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation