Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 11h29   #3072 (permalink)
Profil
shuyin
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AshEvil10 Voir le message
J'ai passé commande sur gameplay le 15 mai puis le 16 pour un ami et a ce jour je n'ai toujours rien reçus. Le plus bizarre c'est que j'ai aussi des commandes sur priceminister et ebay (de france cette fois ci) et ce n'est toujours pas arrivé, alors que j'ai eu confirmation des vendeurs de leur envoi. Ma boite aux lettre reste désespérément vide depuis plus de 1 semaine (meme pas de facture ni de courrier lambda comme relevé de comptes bancaire....). J'ai l'impression que mon facteur ne viens plus!!!!!

Je me demande bien ou tous mon courrier à pu aller, ou bien ou il est stocké!!!:reflexiomo6:

C'est déjà arriver à quelqu'un d'avoir une absence de facteur?
Le 15 un vendredi, le 16 un samedi, le jeudi 21 férié (donc aucun transit postal ces jours-là), et tu penses que t'aurais dû recevoir tes jeux ? C'est un peu court, tu ne trouves pas ?
Pour ebay et Priceminister, si les envois datent de samedi dernier au plus tôt, rien d'anormal non plus.
Pour ton courrier, par contre, un peu plus bizarre, mais ce genre de cas m'est déjà arrivé parce que je n'avais tout simplement pas de courrier à recevoir à ce moment-là.

Dernière modification par shuyin ; 24/05/2009 à 11h34.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation