Afficher un message
Vieux 23/05/2009, 20h29   #6 (permalink)
Profil
karlungus
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de karlungus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodRastaMan Voir le message
Et oui tu as gagné, deja traité, et les liens sont visibles en page 2 !

Tu as CA et CA.

C'est dommage d'avoir recréé un topic pour ca quand meme..
Ceci dit, quand on ne cherche pas, on ne trouve pas..

Bon, ca partait d'une bonne intention.. je crois.. :reflexiomo6:.. non ?
Ouai, bon, c'est pas grave, je suis désolé de vous avoir dérangé dans votre élitisme...
En effet, tu as raison, si j'avais trouvé ton premier lien je n'aurai pas créé ce topic, maintenant il s'avère que je suis tombé sur ton second lien (en cherchant, quoi que tu en dises) et qu'il ne s'agit pas du même Usb loader.

En voyant le topic "Wanted Subaru San" je pensai créer un topic un peu plus justifié pour des personnes comme moi que j'imaginai interressées par l'info, d'autant que cette version est sortie il y a 2 jours, bref je ne vois pas comment ça ne peut pas partir d'une bonne intention...

De plus je dois créer 2 topics dans l'année (et encore...) je ne pense pas polluer le forum, enfin ce n'est pas grave, je suis inscrit içi depuis pas mal de temps en tout cas surement plus que pas mal de monde (je connais donc bien ce forum), j'ai 29 ans, une vie de famille, désolé de ne pas etre omni-présent.

Je vous laisse entre vous et désolé pour le dérangement causé par la création d'un topic aussi inadapté, ça ne se reproduira plus soyez en certains.

Bonne continuation entre vous et merci MickeyBlue et Cafécrème, non pas de trouver ce loader sympathique ou pas (bien qu'il le soit sur ma tv non-HD) chacun a son opinion, mais de ne pas m'avoir agressé directement.

Ne prends pas la peine de me répondre Mr GoodRastaMan, je te l'ai dit tu as raison, je ne critique pas le fond mais la forme.
__________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadok.

Dernière modification par karlungus ; 23/05/2009 à 20h32.
karlungus est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à karlungus pour ce poste utile:
GoodRastaMan (23/05/2009), Nintendo Man (23/05/2009)