Afficher un message
Vieux 18/05/2009, 12h10   #1 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut [WII] Bethesda Softwork sur wii

Bethesda Softwork sur Wii!!!!!
Gamekyo : [MAJ]Bethesda : un jeu mature sur Wii

Citation:
« Nous allons annoncer un très gros jeu Wii cette année, nous avons quelques autres projets dans le pipeline, et il s'agit d'un format que nous souhaitons aborder avec la bonne approche ».

« J'ai des consoles à la maison mais je ne m'assiérai pas pour jouer à un titre 18+ avec ma famille sur Wii. [...] Y'a-t-il de la place pour cela sur le marché Wii ? Je pense que oui, mais encore une fois, il s'agit de déterminer son importance. S'agit-il de cinq pour cent ? Si c'est cinq pour cent du marché et que vous pouvez vous approprier cet espace, cela en vaut la peine parce que vous pouvez faire du volume. Mais si vous ne vous pouvez pas vous accaparer cette place, cela ne vaut pas le coup, très franchement. ».
l'un des plus grand développeur de "véritable rpg" tout support confondu va développer une exclu sur Wii. Quand même étonnant. Cependant, il faut voir s'ils vont vraiment développer un jeu ou bien uniquement le produire. En tout cas, c'est une grand chance pour Nintendo. J'espères qu'ils vont soutenir e projet comme il se doit. Vivement l'E3.


PS: Avec un peu de chance, ça sera un nième jeu famillial
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation