Discussion: Wifi et windows 2000
Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 18h36   #1 (permalink)
Profil
kurtdo
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de kurtdo
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Redlach 57
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 276
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Wifi et windows 2000

Hello les metagamers, vous ne me connaissez peut-être pas, car c'est la première fois que je poste dans cette section, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide!
Je suppose que lorsqu'on lit "Wifi et windows 2000" ça fait aîe mais mon problème est la, j'ai récup un vieux pc portable sur lequel, tant bien que mal, j'ai réussit à installer windows 2000, qui tourne nickel, mais mon idée folle est de le mettre en wif, donc j'installe le log,les pilotes, j'insère la clé et miracle ! Il à trouver mon modem, et est connecter dessus en permanence avec un signal excellent !
Le problème arrive, lorsque j'ouvre IE, il veut toujours me connecter avec le modem 56K intégré, j'ai réussi à l'enlever je suis donc toujours sur un réseau local avec un wifi en permanence connecté, mais IE et firefox me font toujours des erreurs DNS, comme si je n'était pas connecté, je m'en doutais que cela n'était pas aussi simple mais bon je ne connaît pas vraiment w2K, donc voila je suis venu pour sollicité votre aide, merci déjà à ce qui me liront, et j'espère que vous pourrez m'éclairer ! Merci bien
kurtdo est déconnecté   Réponse avec citation