Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 13h32   #2993 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Il a eu des débits frauduleux mais n'a jamais commandé sur Internet;. Bah faut qu'il fasse gaffe à la pompe à essence.
Personnellement, il y a pas mal de préventions à chaque fois qu'on utilise sa CB? déjà cacher son code, ensuite regarder si le Dab est pas suspect.
BRef faut faire gaffe, et on doit faire gaffe où l'on commande.
Donc on commande pas sur shopto et on risque pas de retrouver son numéro sur Internet.
Car il y a eu plusieurs bases de données qui se sont fait pirater en effet, mais ceux qui ont commandé sur amazon ou thehut comme moi n'ont pas eu de problèmes. alors que des ars ont commandés une seul fois sur shopto et bam il se prennent 2000€ dé débit dans la gueule. On ne cite que shopto (je ne cite que shopto) car d'une ici et pas qu'ici d'ailleurs c'est les plus connus et utilisés, les autres sites sont surement plus petits.
Shopto a pas mal de clients notamment grâce au prix sur RE5 qui étaient très bon. DOnc quand on a pleins de clientèle, on essaye d'améliorer son système de paiement, de gestion et pas faire un truc bancale. MOi non plus il m'a jamais inspiré confiance. Car bon la première chose pour nous acheter quand on achète c'est quand même la sécurité.
Sinon en solution, il y a aussi paypal, au moins t'es tranquille, car de toute façon en cas de problème, ils se prendront tout dans la gueule.
Ils ont perdus des clients et essayent de se rattraper comme CDwow d'ailleurs avec leur système d'erreur xD, j'ai d'ailleurs reçu deux mails d'eux aussi.

Bref moi je bannis pas le site loin de là, mais je le déconseille.
C'était déjà arriver en 2006, et ca se reproduit en 2009. Tu expliques ça comment toi ?
On commet pas deux fois la même erreur tout de même quand on tient un site de VPC, je sais pas on corrige les failles. En 2006 ça se produit, ok on prends les mesures nécessaires, bah non euh ils ont rien fait on dirait et on attendu.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation