Afficher un message
Vieux 08/05/2009, 20h15   #1 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^

Citation:
Envoyé par Play3-Live
Annoncé le mois dernier, Zen Pinball nous revient aujourd'hui avec une date de sortie précise. Le premier jeu de flipper du PlayStation Network est en effet attendu pour le jeudi 14 mai, sur le PS Store US tout du moins.

En espérant qu'il sorte en même temps sur le Vieux continent, nous pouvons déjà préciser que le titre coûtera 10$ (environ 7,5€, à titre d'info). Nous vous proposons par ailleurs de découvrir la liste des trophées de Zen Pinball via notre confrère PSU.com (en anglais), en attendant qu'ils soient ajoutés sur Play3-Live dans la langue de Molière.

Pour rappel, le jeu inclura 4 tables de bases, sachant que d'autres sont déjà prévues au téléchargement. Vous trouverez également des modes multijoueurs en local ou en ligne, où plusieurs tournois mondiaux devraient être organisés.


Voila ce que je viens de chopper comme info, je suis vraiment trés content qu'un tel jeu sorte

En tout cas il sera dans ma ps3 le jour de sa sortie... Us ou Fr je ne sais pas encore... enfin bon vous allez me dire que pour un jeu de flip on s'en fou de la langue !!

J'ai trop hâte de voir enfin un p'tit jeu de flipper next-gen.

J'étais deja assez bluffé d'un opus sur PSP (me souviens plus du nom...:reflexiomo6, et j'aime bien le genre, sa change un peu, et sa me refais pensé a mes années lycée ()

Voilou plus que quelques jours






LISTE DES TROPHEES :

Spoiler

Dernière modification par ninonico ; 15/04/2010 à 20h47.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 5 utilisateurs disent Merci à ninonico pour ce poste utile:
M3N0S (15/05/2009), squall051 (08/05/2009), trickster (14/05/2009), winners87 (14/05/2009)