Discussion: R4 Revolution
Afficher un message
Vieux 06/05/2009, 03h01   #10 (permalink)
Profil
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
Les SD 4GO non HC n'ont pas existés longtemps et maintenant, toutes les cartes 4GO sont forçément HC!
Cartes µSD = 2GO maxi.
4, 8 ou 16 GO= µSDHC
Quel Co*****e d'acheter encore un R4 à l'heure actuelle!
C'est vrai qu'a l'heure actuel (sur le net du moins) je n'en vois plus du 4gb non hc, je n'y avais pas penser qu'elles auraient pu être stoppé en production... mais c'est "chiant" pour ceux qui ont du linker simple SD. Quand j'ai acheté mon cyclo, sur gamersection dot com, il y avait du non hc jusqu'a 4gb et maintenant plus rien.


Citation:
sincèrement une 8 ou 16go sur une ds c'est vraiment un achat inutile...
j'ai pas de clé usb, je me sers de ma 8gb (et de mon card reader) pour transporter des films encodé (souvent 4gb et plus). je met tout ma musique dans mon ds et je me suis encodé quelques vidéos en dpg assez gourmand en place pour une bonne qualité (280mbs a peu près par films) que j'aime bien regarder de temps a autres... J'ai des jeux point n clic lucasart, du stuff pour nes, pour genesis sega ....... ma 2gb me limitait trop en jeu ds pour une utilisation plus homebrew. ma 2gb kingston original m'avait coûté 20-25 $ tandis que ma 8gb kingston sdhc (de chez dx ) ma revenu a environ ça 25$ et j'en suis bien content.

Inutile ? ça dépend pour qui !
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation