Afficher un message
Vieux 05/05/2009, 22h40   #3540 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Moi je suis très satisfait de la signature de Deschamps.

- d'une part car moins d'une semaine après l'annonce du départ de Gerets, le remplaçant est trouvé. Ça soulage les joueurs, et les supporters. Et comme en plus la crise couve à Lyon, et que c'est au tour de Paris de perdre son entraineur, les médias vont nous lâcher la bite un peu... D'ailleurs vous avez remarqué ? Bordeaux ne fait jamais les gros titres des journaux alors que il y en aurait de la merde à écrire vu que Gourcuff est pas du tout sûr de rester l'an prochain

- franchement, dans le registre "entraîneur de qualité, accessible financièrement et libre sur le marché", je ne vois pas qui d'autre on aurait pu prendre de mieux (Le Guen peut être, mais avec son caractère SUPER introverti, ça colle pas trop à l'OM.)

- enfin, il a énormément de contact en Europe, une certaine reconnaissance internationale de part sa carrière. Cela devrait faciliter un peu le recrutement, et inciter certains cadres à rester (Niang, Taiwo...). En plus il connait le contexte marseillais, c'est tout bénef.

Quand j'entendais Metsu (...), Antonetti (bon entraineur mais rien montré au plus haut niveau) pour le remplacer... Tigana à la limite, mais il a quand même eu des résultats inconstants.

EDIT : par contre, pour en revenir à Le Guen, je suis très surpris de son départ. Apparemment, grosse dispute avec Bazin qui ne voulait pas donner les moyens nécessaires pour construire une belle équipe. C'est dommage, le PSG a réussit à sortir du trou comme l'a fait l'OM il y a 4 ou 5 saisons en revenant dans le top 5 de la L1. C'est le moment ou jamais de faire des investissements judicieux sur des joueurs capables de stabiliser le club.
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 05/05/2009 à 23h13.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Nelio_21 (06/05/2009)