Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 06h11   #2 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



tient j'ai déjà vu ton pseudo, et/ou ton soucis^^ Et je t'avais répondu .... :reflexiomo6:

pour :
''mais tous ne parle pas ou alors très peu de cette appareil ''
....Tu m'étonne...c'est bidon ce truc ! ! .. ( attention, pur avis personnel, sa n'engage que moi !! )
Et, tes liens sont HS ...
Le blaster, ou autre top gear .. ne peuvent pas , te servir à flasher...
Ou ta vu sa ? ..Désolé de t'apprendre sa.. :pasmafaufe8:
c'est un mauvais achat ... pour juste transférer des trucs via ton pc sur ton hdd.... :reflexiomo6: sa fais chère le kilo ( sachant qu'un CK... le fait pour moins, beaucoup moins chère...' et encore si tu démonte ton hdd, ta besoin de rien ..bref)
T'ai mal barré pour flasher ton lecteur qu'avec sa... sa sert, juste à ne plus re démonté son box pour les mises à jour FW... Et, puis les modchip et le live.. sa craint !!
pour t'être déjà renseigner avant , à fond...comme tu dis :
"Bien sur je me suis super renseigner sur tous les site qui en parle, je vous rappelle que cela fait un bon moment que je suis dessus"
:pasmafaufe8:..
COMMENCE PAR LA SECTION TUTO :
Les Tutoriaux Xbox 360 - Metagames .. elle est parfaite !!!

Déjà passe par la casse démontage !! avec un outil acheter, ou le mieux fait maison... pour d'éclipser cette bobox
ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ole-80843.html
obligatoire pour connaitre la marque de ton lecteur..
puis re viens nous voir ^^
Déjà comme je t'avais répondu .. (si c'est toi, et je sais que c'est toi ) il te faut savoir la marque, de ton lecteur !!
puis si ta carte mère pc, est compatible.. et là il faut que tu teste un flash .. pour savoir ! (seul méthode fiable, autre que les listes, pas à jours de compatibilité )
puis , si, la réponse est non..
casse achat de Carte Sata pci via 6421 .... : MET@SHOP 12 euros ....
SI ta un samsung, ou un benq [édit: ( j'ai vus) , tu as un benq] donc, c'est easy ... clef usb bootable ( section tuto.. aussi..) pour hitachi, passage , en mode B cd slax OBLIGATOIRE , ou CK 2 ou 3 peut un porte.. ..
oubli ce 360 modification disc 1.52.. qui dois faire la tache à ta place, le mieux est de comprendre comment tu fais pour, réglé de futur... soucis..enfin, moi je dis sa ... Si ton dump=lecture rate, tu va faire quoi ?? ..!!
-allume ton pc, avec la clef bootable, tout lecteur dvd/cd, et hdd retiré !! (évitons le mode RAW... sur tes hdd..en cas de mauvais manipulation.. !!)
-puis ta box
-cherche ton port lecteur xbox360 le n° quoi ..
-suis les tuto .... selon, ton mode de flashage.. : CK ou auto alimenter via la box... sa à toi de chercher ! flash benq, sans soudure , via dosflash 16 sous DOS, et pas dosflash 32 sous windob
tape sous DOS : dosflash
et hop ^^
tu pourras alors, lire, écrire, ou écraser ! (même modifier ton FW, depuis le DOS ... mais sa..)
Déjà lis ton FW.. 2 fois pour être sure ! et note le code pour voir si c'est le même !! AVANT ERASE.. .. revient en mode windob, et hack le , une fois sauvegarder, et vérifié via toolbox :
erase, puis write ... Plus propre comme sa..
si par malheur tu as un *****ne.. ben, là ta pas de chance : achat OBLIGATOIRE de CK/2-3 light OU PRO + (si t'ai pas bricoleur) robbe/stick, pour la lecture de tes clefs .. ( de 45 à 60 euros .. )
Il te faudra, alors utilisé jungleflashe prévu pour le *****ne ... et optimisé pour les benq,, mouais je crois ...

voilou Man,
fait un minimum d'effort et no, soucis !

pas d'autre choix ..
si ta des questions, on est là mais cherche avant...
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 04/05/2009 à 07h35.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation