Afficher un message
Vieux 28/04/2009, 09h42   #1512 (permalink)
Profil
kyori
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
Un peu comme tous le monde ici et n'ayant pas squatter autant que tous le monde lol ce jeu m'a lassé à cause du Ruban Up mais aussi car maintenant je privilegie d'autres styles de jeu quand je joue Online et bizarrement je m'eclatais plus sur COD 4 que je me suis eclater sur celui là

J'ai perso démarré le Online console à l'époque de la Dreamcast (avec Toy Racer) mais le vrai démarrage je l'ai fait avec la Xbox 1 et la par contre des FPS j'en ai fait lol (Wolfenstein, Soldier Of Fortune, Halo 2 et j'en passe) et il est vrai qu'on est dans une generation de console ou il y a quand meme enormement de FPS et qu'une fois qu'on a fait le tour bah on se désinteresse très vite de l'interet meme en Online

J'avoue quand meme que j'ai pas accroché autant que les autres sur ce forum à Killzone 2 mais il reste quand meme une référence et il en a fait tourner des lecteurs de PS3 lol (une petite pensé à la PS3 de M3nos au passage) puis bon faut pas se cacher il y a tellement de jeux a faire sur PS3 que j'ai pas eu le temps de m'attarder dessus (société de consommation oblige) après pour tous dire je sais meme pas si le map Pack arrivera a relancé l'engouement pour ce jeu qu'il a eu a ses débuts perso je ne compte pas acheté le Map Pack car je ne pense pas y rejouer de si tot
Ben je suis un peu dans le meme cas sauf que j'ai pris une 360 alors je jongle avec les deux consoles !!
Pour l'instant je ne pense pas prendre le pack de map mais bon je verrais !!!
Mais cela n'empeche pas que l'on se faire des tchos parties ensemble les filles !
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation