Afficher un message
Vieux 27/04/2009, 20h35   #1505 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message

je suis pas fou.je suis sur d'avoir lu plusieurs d'entre vous dire qu'ils avaient squatter le multi de R2 pendant 1 an.
Alors moi j'ai dit que j'avais squatter le multi de Rfom et non pas R2 (sa fait pas un an qu'il est sorti ) pendant quasi 1 an non stop hé oui

Prk donc par rapport a ce KZ2 (qui est en tout point du vue une grosse tuerie of the world's deps powaaa) meme a R2 y'a t'il un grosse différence surtout niveau online et squattage de celui ci ?

Bah a mon humble avis car a l'époque y'avais que rfom sur ps3, la ps3 venait juste de sortir, et y'avai rien niveau FPS. L'online etait nouveau pour beaucoup d'entre nous meme pour moi. C'est ce qui a valu le succé dont on connais et dont beaucoup de metagaymer ce souvienne ainsi que les modos
On avais un p*tain de clan, y'avais enormement de monde ! d'autres clans !, une communauté enorme !, des tournois en veut tu en voila !!

Maintenant y'a deja deux ans de passées, niveau FPS on peux dire que nous en avons bouffer sur cette console, y'a certainement un peu trop de "deja vue" et donc d'overdose du genre. J'en fait partie.

J'avais cru a un renouveau surtout sur l'online avec ce jeu aprés un R2 décevant de ce coté, mais je me suis planter, trop de FPS tue le FPS (onlinement parlant) Par contre le solo moi je kiff dans ce genre de jeu, et encore plus depuis l'apparition des trophées qui pour moi est un trés bon truc pour augmenter la durée de vie du solo de ce genre. (+de 30h pour KZ2)

Aprés c'est moi qui dit tout cela, c'est ma pensé, c'est mon point de vue mais une chose est sur me concernant : FPS standby pendant un p'tit moment (mais mokette je serais tjrs la si y'a match mon cochon)
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation