Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 18h00   #2807 (permalink)
Profil
C3dr1c
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
Pour ceux qui iront deposer une plainte au commissariat, il vous faut le relevé de compte bancaire original que votre banque vous donnera avec le coup de tampon car j'ai voulu déposé plainte tout à l'heure et ils ont refusé mon impression de mon relevé sur internet, ils m'ont egalement dit qu'il fallait mieux attendre 24h après l'opposition pour voir si des debits frauduleux n'ont pas eu lieu juste avant l'opposition
Moi c'est passé comme une lettre a la poste dans mon commissariat avec une copie d'ecran des fraudes incriminées.
cela dit j'ai poirroté 2 heures et demi et je suis tombé sur un con de flic , mais je m'y attendais (le mec insinue que comme un des achat a été fait sur le site orange, alors il voulait que j'avoue que c'etait moi qui avait fait l'achat ... espece d'abruti, je te demande juste de prendre ma déposition, pas de faire des sous entendu ou de faire son enquete ...)
__________________
ID PSN : Kordeanos
Jeux : LBP - MGS4 - All pro football 2K8 - NCAA 10 - Madden 10 - Oblivion GOTY - Disgaea 3 - Smackdown vs Raw 2009 - Resident Evil 5
C3dr1c est déconnecté   Réponse avec citation