Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 13h08   #1163 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

non non mais le pire c'est que c'est bien vrai, c'était contre un ken et je savais pas au début que les shotos étaient complétement craké...
De toute façon, c pas la première fois que j'en parle j'ai pas honte, c'est arrivé au début, tampis, aujourd'hui je me débrouille pas mal, donc au pire, m'en tape un peu de gagner ou perdre, en meme temps c'est comme ça qu'on apprend...
D'ailleurs à ce moment la, je jouais avec un pote car moi j'avais pas encore le jeu...

Citation:
Moi je kitte quand ça lag ça sert a rien de jouer dans c condition.
Je crois que tu lui a mis tellement cher, et que c'est un rageux, qu'il est parti se venger...c'est petit, mais c tout ce dont il est capable.

Après des qu'ils y a des points en jeu, on verra ce genre de dérive. Te prends pas la tête reste Zen.
Non mais pareille, moi ça lag, pas d'état d'ame, je me casse, mais je prend quand meme la peine de m'excuser et de lui dire de revenir jouer...et souvent, voir la pluspart du temps, les mecs me retrouve cash et on joue...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...

Dernière modification par dreamparadox ; 24/04/2009 à 13h13.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation