Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 21h43   #343 (permalink)
Profil
Kuroijin6.3
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Kuroijin6.3
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 41
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@DevilMan : Concernant le taff des développeur, c'est vrai qu'avec l'arrivée des nouveaux outils "+ meilleur qu'avant" et un statut mondialement reconnu, ces derniers ont du après le passage de la PSX à la PS2 se reposer sur leurs lauriers. Néanmoins, il y a des gens au dessus d'eux qui leur demande d'effectuer des choses en très peu de temps et ils n'ont pas le choix : au bout d'un moment pour éviter des retards, de se faire tirer les oreilles par des actionnaires (ou autres), ils doivent faire des concessions (il n'y a qu'a voir FF XII ou Last Remmant) et c'est ça qui est déplorables.

Pour ce qui est des musiques, je trouve que je n'ai rien entendu de mieux depuis FF VII même si celle de FF VI sont très au dessus de production musical actuel. D'ailleurs, j'attends avec impatience un remake de ce dernier sur NDS car il faut le dire reprendre un jeu de cette génération m'a fait beaucoup de mal aux yeux mais le scénario est la et c'est ça qui est bon (surtout qu'il est comprehensible ... pas comme FF VII pleins de schizophrénie )

Par contre quand tu dis que : "la niaiserie pleurnicharde et l'orientation 12/17 ans du jap' " je me sens offusquer du haut de mes 21ans ^o^

Pour le backgroud Far West => Wild Arms lol
Pour le coté Polar (avec une touche de fantasy à la japonaise) => Persona
et puis pour un FINAL FANTASY ce que je demande bah c'est de la fantaisie ^^ même si un RPG en Grèce pourrait être pas mal.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00-6M33 /5.02 GEN-A -> + Sandick MSPD Pro Gaming 4Go et 8GO.

Dernière modification par Kuroijin6.3 ; 23/04/2009 à 21h50.
Kuroijin6.3 est déconnecté   Réponse avec citation