Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 21h16   #1145 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Tain, c'est cool, aujourd'hui, j'ai la preuve que sur un forum de sois disant pro des jeux de baston, y a un gros nombre de gros mitho.
Voici l'histoire:
Aujourd'hui, j'ai joué avec un mec: renegad93(ou un truc dans le genre), ça lag à mort pendant le premier round, y a meme eu un gel de l'écran, je me barre soulé(je perd presque en perfect, je suis rester dans le coin impossible de faire quoi que soit, je lui envoie un message d'excuse en disant lag, impossible de joué, il revient, je mène le premier round, et op déco! mais la je pense que c'est vraiment le serveur, ni lui ni moi, je lui envoie "wow" not me!

Quelques heures plus tard, qu'est ce que je lis sur ce forum de winner, une photo du premier round ou je me suis casser à cause du lag, et un commenaire comme quoi je l'ai insulter et tout et tout!!!!
Mais merde, j'ai jamais vu une bande de mytho pareille sur ce forum, c'est juste incroyable, autant avec certain de ce meme forum, ça se passe très très bien, on joue régulièrement je tombe sur eux desfois je perds, des fois je gagne, desfois ça lag, hop on recommence, c'est hyper fairplay, autant desfois ta des gros connard mythomane jusqu'au bout des ongles qui supporte pas que tu te casses parceque ça lag!!!!
Ils jouent leurs vie les mecs ou quoi?
J'aimerais savoir un truc, on peux faire quelques chose contre les cas de difamation comme ça?
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...

Dernière modification par dreamparadox ; 23/04/2009 à 21h20.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation