Afficher un message
Vieux 19/04/2009, 22h54   #1 (permalink)
Profil
juntaimade
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Soucis avec "Karaoke Joysound JP"

Salut,

Je viens d'avoir le jeu "Karaoke Joysound" sur Wii. Comme son nom l'indique, c'est un jeu de Karaoke

(Joysound c'est la marque par excellence des boîtes de Karaoke au Japon)

Je le lance avec le backup channel, car c'est un jeu Jap que j'utilise sur ma console PAL v.3.2E
Le jeu fonctionne parfaitement avec les 70 chansons incluses.

Mais le petit + du jeu, c'est la possibilité d'acheter en ligne des "Tickets" permettant l'accès depuis le network à 30.000 chansons, une database énorme! (Genre 1000 Wii point pour le mois)

Donc je lance le mode pour acheter des tickets (donc dans le jeu), et j'ai une page de chargement, qui se termine, et ensuite j'ai une nouvelle page mais rien n'apparait (j'ai toujours le fond sonore, une beau wallpaper, et je vois le pointeur de ma Wiimote, mais c'est tout).
Normalement, à ce stade, j'aurais du avoir une page avec le choix d'abonnement.

Donc j'ai fait le tour de quelques forums, et apparament, le jeu reconnaitrais si la console est EUR ou JAP, et donc on aurait du mal à accéder à la Database.
Source: Wii Joysound Karaoke - VERY problematic game - GBAtemp.net

Ce qui est étrange, c'est que depuis le network, j'arrive quand meme à voir les meilleurs scores mondiaux, et même faire une recherche de titre dans la database online.

Donc si quelqu'un avait une solution ou une idée pour contourner ce désagrément, je lui en serai reconnaissant

Merci!
juntaimade est déconnecté   Réponse avec citation