Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 09h46   #1608 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magic-Ice Voir le message
Salut all

J'ai un EZ-flash Vi, sur ma DSi en version 1.3 j'ai des erreur de lecture de la carte. Je doit rebooter ma DS des-fois 2,3 fois pour que sa marche. Mon linker est en version 1.90

merci
As-tu fais la MAJ du firmware revision 5 ?
Où as-tu acheté ton linker ?

Citation:
Envoyé par Haz.Prafalc Voir le message
Salut,

Ccosmos, tu dois te souvenir que l'année dernière Windirt avait annoncé qu'un nouveau kernel verrais le jour, il ne serait plus basé sur Moonshell à cause des problèmes de soft reset.

Vu l'ajout d'un second mode de soft reset dans les dernières bétas et la sortie future de Moonshell 2, ce projet est tombé à l'eau non ?
Non c'est pas tombé à l'eau. La version finale du kernel 1.90 sera d'après les dires de windirt basée sur moonshell 2.00.
On reste avec moonshell chez ez team. J'espère que ce choix ne sera pas un handicape par la suite.
Citation:
Envoyé par selphie Voir le message
Salut.
J'aimerais savoir si à court, voire moyen terme, une MAJ est prévue pour l'EZ Flash V afin qu'il fonctionne avec la DSi.
A priori, vu que les cartouches originales fonctionnent, et que l'EZ Flash est détécté dans le menu, on peut espérer que oui.
Je pose la question parce que j'ai pleins de copines qui attendent d'acheter la DSi à cause de ça.
Et merci pour cet extraordinaire tuto.
La team a tenté une MAJ du bootstrap sur les anciens EZ5 et cette solution n'est pas viable. Ils ont préféré sortir un autre linker totalement différent coté hardware (xilinx au lieu d'un Actel). Ce dernier est plus souple coté MAJ car on peut reprogrammer le firmware du xilinx en prévision d'un éventuel bloquage du ez5i par une MAJ du firmware DSi.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ccosmos pour ce poste utile:
Br0cks (18/04/2009)