Afficher un message
Vieux 13/04/2009, 20h06   #4797 (permalink)
Profil
zuzub62
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

Citation:
Envoyé par widescreen Voir le message
Mes pauvres amis je crois que c est fini les nes en boite a 5 € et tt les trucs nintendo a pas cher en brocante !!(sega et sony ont moins la cote a la brocante du coup il y a + de chance d en trouver a prix correcte).
95 % des vendeur ont internet a la maison et cette garce d ebay pour les prix !!
Maintenant avant de te donner un prix de vente on te donne le prix d ebay et les djeun's comme les papy et mamy !
Et puis si t es pas avec ta loupiotte sur le front (comme un ... euhhh !arff je cherche une rime en "on")aux q des voitures a 6 h00(meme si tu es debout tt la semaine avant que le coq chante ,enfin bon ...)
Tout les jeux part chez les crevards(mais si ils ont des stands avec plein de jeux bien jaunie a 8€ dans des boites a chaussures il y en a 1 tt les 10 metres !!
c est des pro je vous dis!!
bon ca paie pas trop son urssaf et c est 100% du black(dans 99.99%des cas)
et puis il ne font que 2 broc l an c est pas les meme tt les semaine c est des sextuplées!! non ? sur ?
J ai bien peur que se soit la fin des lendemain qui chantent ...
FAIT CHIER !!
enfin si il a du amoureux du volant de console et de la yaourtiere de 76 tout n est pas perdu
+ 1e10^9

c'est trop ça... et ça fou trop les boules car toi tu veux completer ta collection et eux ils sont juste la pr prendre de la thune...
Ce matin un revendeur avec du jeu game boy : 20e le zelda en loose, 16 les mario advance en loose etc... c'est vraiment du foutage de gueule... enfin c'est le revers de la médaille du net! y a une dizaine d'année je faisais les vides greniers deja et c'est comme ça que je me suis fait la majeur partie de ma collection y avait aucun rapaces, les gens s'en foutaient pour eux ce n'etait que des vieux jouets ! (qu'il etait bon le temps ou les gens te refourger de la vielle console en ayant limite pitié! ouah le pauvre il a pas de sous pour s'acheter une playstation! aller je te fais la nes a 40frcs avec 20 jeux. Maintenant c'est l'inverse les gens qui vendent se la joue du genre: oui mais c'est recherché, c'est rare! sur internet patati patata... de plus bien generalement ils vendent du matos degeu
enfin Pour moi c'est comme tout, ça ne durera pas !
qui va acheter un jeu commun en loose 20€ ? a moins de trouver du gogo quoi... mais quand ils en auront marre de pas vendre ils finiront par brader et perdre de l'argent...

Dernière modification par zuzub62 ; 13/04/2009 à 20h08.
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation