Afficher un message
Vieux 08/04/2009, 16h01   #3383 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Fernando ma vraiment impressionner devant la défense de Porto , il a fait le grand ménage hier soir...

Sinon c'est clair, sérieusement Porto ma impressionner! Il ont un très bon collectif et d'excellent joueur (Lucho, Cissokho ( très bon à droite hier soir), Fernando et l'imprenable HULK!!! Impressionnant celui la! J'en avais beaucoup attendu parler, mais pas beaucoup vue jouer et hier soir il ma tout simplement IMPRESSIONNER!!!

Sinon il faut aussi avouer que les joueurs de Manchester étaient très très fatiguer (match Aston Villa le dimanche), c'est pas normal toutes ses erreurs de passes.... En tout cas c'était un excellent match!

Ce soir Barcelone - Bayern! Comment vont réagir les bavarois après la raclée prise en championnat?! J'espère pour eux qu'ils ne vont pas aller au Camp nou avec l'idée de défendre.... Il ne sont pas du tout fait pour ça.... Pour moi ils ont intérêt d'attaquer et d'essayer de marquer au moins un but.... Moi franchement je vois pas le Bayern passait avec leur défense médiocre, je dis 3-1 ce soir pour le Barça et 3-3 au retour....

Sinon chaud chaud pour Chelsea de marquer un but à Anfield... Je dirai un pti 0-0 à Anfield ce soir! Je vois Liverpool passer par contre au retour à Chelsea je dis 1-1 ^^.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation