Afficher un message
Vieux 25/07/2004, 20h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a deux jeux (pas terribles) sur NES, dont l'un était distribué officiellement en français

Il existe aussi un RPG sur Game Boy qui est déjà mieux et dont en plus la rom est traduite en français...

Si tu veux, je peux te les envoyer par mail, tu pourras ensuite y jouer sur émulateur...

Moi aussi je trouve ça dommage que cette série n'ait pas été plus portée en jeux vidéo...

C'est d'ailleurs très étrange, c'était quand même une des plus grosse série de son temps, et pourtant, elle n'a été décliné ni sur PC Engine, ni sur Megadrive, ni sur Super Nintendo, ça aurait pu tuer...

En tous cas c'est clair qu'un jeu St Seiya sur DC (et même ailleurs) m'intéresserait bien plus qu'un jeu DBZ, série que je trouve médiocre (j'aime toujours bien DB, qui à son arrivée chez nous était ma série préfèrée, mais DBZ je trouve ça nullissime) et qui en plus a déjà eu sont lot de jeux (et c'est pas près de finir, les US ont découvert la série avec 15 ans de retard et sont à fond dedans, ils prévoient même un film lol)...
  Réponse avec citation