Discussion: Magic - WBFS Gui V2
Afficher un message
Vieux 03/04/2009, 21h45   #37 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par dddrr Voir le message
Vraiment ? D'après MagicSeb, il me dit : "Il faut installer le cIOS USB beta 3 pour profiter du mode HBC. Aprés tout ce qui est wad etc... c'est toi qui gère"

Donc je me dis que si j'installe le cIOS USB Beta 3, que je crée 2-3 dossiers en utilisant la fonction 'HBC Maker' du WBFS, je pourrais 'compiler' (voir tuto pour convertir des .dol en .wad) ces 2-3 dossier et les transformer en 2-3 WAD qui me donneront des chaines sur la Wii une fois installés avec Wadmanager. Cela terminé, il suffira de lancer une de ces 2-3 chaines là pour lancer l'iso correspondante sans devoir utiliser l'usb loader au risque de supprimer une iso en cas de mauvaise manipulation (par des enfants ).

Est-ce carrément utopique ou pas ?
Vu ce que MagicSeb m'avait dit, je pensais que j'étais sur la bonne voie, mais TheBanish avait l'air de dire que j'étais dans le gaz... alors je ne sais plus...


Deuxième sous-question : si je suis dans le vrai, puis-je installer le cIOS USB Beta 3 après tout le reste (vu que tout est déjà installé).

Merci de votre aide et de vos précisions.
Dis donc, ça fait beaucoup de supposition tout ça, tu ne trouves pas Tu as vraiment beaucoup d'imagination...
En gros, tu voudrais créer une chaine sous forme de wad qui te permettrait de lancer le jeu wii correspondant!
  Réponse avec citation