Afficher un message
Vieux 03/04/2009, 20h45   #36 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Verdict ??? bah on ne sais tjrs pas quel map, ni qui fait quoi, ni qui dans quel escouade etc...

Les gars sincerement c'est attroce avec vos voix de tafiole, au début c'est drole sympa marrant, mais a la fin sa ma plus saouler qu'autre chose car tout simplement je comprend 1 mot sur 3 dans tout ce que vous dites et je vous assure que c'est vraiment la mémerde (p'tete mon oreillette samsung ou mes oreilles que j'ai bien laver comme mon c*l)
Deja que je ne parle pas beaucoup car vous savez prk, alors la bah encore moins quoi

Désolé ne le prennez pas mal car je sais que c'est votre trip ces voix !!!

Je le prends pas mal tkt, mais t'es un peu spécial sur ce coup
Spoiler


Verdict???
Durant le match, j'ai vu plein de choses...
Baresco a l'aise avec les tourelles fixes réparées, escro comme d'hab en mode RPG (il y est si bon), DazZ qui a pas mal snipé et utilisé le gun 3 frags de suite (encore faudrait il qu'il le débloque), quelques medics qui ont bien joué leur rôles (St Seiya), Nino pas mal en saboteur etc... etc...

Donc bon j'en ai dis des conneries avec -occasionnellement- une certaine voix, pour la plupart compréhensibles (après je garantis pas la clarté d'escro mais en général quand je tends bien l'oreille je l'entends et le comprends bien... alors c'est moi qui dois avoir une ouïe surhumaine), ça n'empêche pas que je joue sérieux; j'ai vu pas mal de gars se cantonner à un poste (sûrement celui qui sera attribué), ceux qui étaient plus objectif et ceux qui étaient plus "j'empêche l'ennemi de prendre l'objectif"...

Sinon oui, on met pas nos voix quand on joue sérieux, juste pour la déconne, après si ça agace ou ça saoule je peux comprendre, ce sera pas la première fois (ni la dernière).
Spoiler


Sinon tkt, tu vas l'entendre ma voix Samedi, par contre j'espère entendre la tienne, j'pourrai te dire "c'est chiant un mec qui parle pas bcp", mais j'le fais pas!

Pour les escouades, ça se fera d'une part au feeling, d'autre part par rapport aux postes.
Donc plutôt que de ronchonner,
Soit vous pouviez me dire PAR MP SVP!!! le poste que vous souhaiteriez ainsi que votre map préférée méthode démocratique ou méthode chacun à le droit de participer
Soit si vous vous plaignez que rien n'ait encore été fait c'est simple j'passe en mode "Dick tateur" copyright Zerodegre je case et je choisis la map. Y'a pas de soucis non plus
Soit on y va à l'arrache.

Allez je quote ma douce utopie pour finir:
Citation:
C'est clair trop de bordel dans l'autre donc c'est pas mal que celui ne serve qu'à la communication pour matchs de clans.
Les boutades, les est ce qu'y a quelqu'un now etc... c'est sur l'autre...sinon ça va swinger dans vos cavités anales
Vu que M3N0S et Kyori ne seront pas là pour Samedi (RIP Menos PS3), Cloud78 et St Seiya pouvez vous me dire si vous êtes opé pour Samedi 22h30?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 03/04/2009 à 20h48.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
M3N0S (03/04/2009)