Discussion: (help me)ps3 hs
Afficher un message
Vieux 01/04/2009, 14h09   #25 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sasuke75018 Voir le message
merci!j ai call sony est donc il m on envoyer mon courrier il y a 2 semaines a peut prêt,la ps3 est parti lundi chez sony donc bye ma ps3 pour 1 mois:triste:

mais je crois que j ai gaffer,j ai enlever de ma ps3 le dd de 250go sans sauvegarder et le mec de micromania ma dit que quand je le remettrai dans ma ps3 je vais perdre toute mes sauvegardes?
C'est cool pour toi, pas de soucis

Juste quelques détails:
t'étonnes pas si ta console met plus d'un mois à revenir chez micromania.:triste:
Faut être sûr qu'elle soit bien partie pour le SAV (micromania a un bon ups pour certifier la date d'envoi), certains vendeurs attendent d'en avoir pas mal avant de les expédier. :S
Si tu veux te renseigner sur ta ps3, soit tu vas voir micromania qui appelera directement le SAV, soit tu appelles le numéro du SAV commercial (celui que je t'ai donné avant) qui sous quelques heures te donnera un retour.

Elle sera encore garantie 3 mois après la réparation (garde bien le bon estampillé Sony UPS normalement, qu'on te donnera à reception de la console, lui seul comporte les numéros de série de la console défectueuse et de celle qu'on t'a donné)

Quant à tes saves, je saurai pas t'en dire plus, y'a différentes formes de protections (pour éviter au gens de cheater sur les trophées) et je ne sais pas à quoi elles sont liées (nick psn? Hardware PS3, HDD?). :pasmafaufe8:



Bon courage et tiens ns au courant.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation