Afficher un message
Vieux 30/03/2009, 16h41   #12 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ewest Voir le message
Petite modif à apporter sur la partie A, tu dois avoir une notification
Citation:
Blop,
J'ai regardé, c'est pas mal
Bonne idée le petit PDF avec la traduc des menus.
2 petites choses par contre :
- dans le txt tu mets que la première étape est pour les Wii 3.4 uniquement, or elle est valable aussi pour les Wii 3.3v2 , et peut-être pour les 3.3v1 je sais plus
- c'est quoi le boot.elf à la racine du dossier SD ?
Merci ^^, je ne savais pas.
de base, une 3.3, je la fout direct 3.4 pour etre plus tranquille

mais je vais corriger ça

ensuite le boot.elf est pour booter me semble t-il mon install de la HBC s'est toujours fait avec cette configuration.

Citation:
Envoyé par Capitaine Caverne Voir le message
bonjour a tout les membre Merci beaucoup pour se tuto Subaru-San
dans se tuto il manquerais pas comment faire un backup de votre NAND avant l'installation des cIOS_pack.?
Ewest t'a deja apporté la reponse no da

Citation:
Envoyé par Capitaine Caverne Voir le message
aux lieu de utils Wad Manager v1.3 pour Installer les 21 cIOS_pack pourquoi pas prendre cIOS-MANAGER v0.1 comme ça on mais que les 21 cios dans le répertoire [CIOSPACK] l n'y a donc plus de risque de se tromper de touche lors de l'installation des 21 fichiers et d'effacer ainsi un cIOS déjà installé (gros risque de brick de la Wii).et dans le répertoire [WAD] on ne mais que les fichiers wad con utilise avec Wad Manager v1.3
a bientôt
comme je l'ai dit, ceci n'est pas un tuto. c'est la marche a suivre que j'utilise moi.

je n'utilise pas cIOS-MANAGER v0.1, pour la simple raison que je connais pas cette application no da.

et comme ma politique a toujours ete "quand on sait pas, on touche pas " bin je fais avec ce que je connais. en l'occurence avec wad manager :pasmafaufe8:

ensuite, il y a 2 tres bon tutos cités dans le premier post no da.

mais j'essaierais a l'occasion. merci pour ces precisions
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 30/03/2009 à 17h04.
Subaru-San est déconnecté