Afficher un message
Vieux 26/03/2009, 23h59   #16 (permalink)
Profil
nelo_j
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Aïe aïe aïe

'lut Ice Krim, j'espère pour toi que tu ne l'as pas démontée!
La même chose m'est arrivé en janvier, ça s'appelle la yellow light of death. Comme tu l'as compris, c'est niké pour cette console là mais vu qu'il s'agit d'un défaut de fabrication Sony fait une extension de garantie même si ta console n'est plus sous garantie. Appelle le SAV

Pour la petite histoire, le SAV a pris 1 mois 1/2 avant de me renvoyer une console (reconditionnée) qui marchait à moitié : bluetooth qui déconne, freeze, ralentissements. Je l'ai renvoyé la semaine derniere et c'est reparti pour 1 mois 1/2!
nelo_j est déconnecté   Réponse avec citation