Afficher un message
Vieux 25/03/2009, 22h54   #1 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut branchement hdmi > splitter audio > z5500

Bonjour a tous ,

j'ai recement fait l'acquisition d'un splitter hdmi audio , cette outils permet de faire rentré 2 hdmi , et separe le signal video vers un hdmi > tv , et l'audio par un spdif soit optique soit coaxiale

j'ai donc branché dessus ma ps3 et ma 360 , ainsi les deux console peuvent via le splitter utilise le meme cable optique (pas en meme temps hein ) pour l'entree unique optique d'un kit logitech z5500

sur la ps3 pas de probleme le son passe en DTS sans soucis , et le z5500 le decode

cependant sur la 360 je recontre un petit probleme, j'ai configuré la console pour qu'elle me sorte en audio numerique du dolby digital , mais le kit z5500 apperement lui ne recepetionne que du stereo , puisque les option d'effet dispo quand la 360 est active sont :"stereo ; stereo 2x ; dolby prologic 2 movie et dolby prologic 2 music" , alors que si le son recepetionné etait effectivement du dolby digital , ca serait noté sur le z5500 et je ne saurait alors pas modifié les effet ,

la question est donc la suivante , faut-il faire une manip special , pour que le son sorte en dolby digital par le hdmi ?

ps : j'ai testé la 360 sur plusieur jeux pour m'en assuré , dont street fighter 4 qui est bien indiqué comme un jeux dolby digital.

merci.
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation