Afficher un message
Vieux 20/03/2009, 13h55   #435 (permalink)
Profil
Ikebukuro
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 46
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à vous tous!

Je post ici car j'aimerai pouvoir faire des copies de sauvegarde de mes jeux xbox 360.
Le souci c'est que j'ai un graveur Samsung Tsst et qu'en première page de ce fil il est marqué
"Les graveurs incompatibles ou problématiques :
- Les graveurs Samsungs, notamment TSST"

Sachant que je fais déjà avec ce graveur des copies de sauvegarde pour mes jeux PS2 avec IsoBurner (Verbatim simple couche), des copies de sauvegarde de mes données avec Nero (Verbatim double couche cette fois) et que je n'ai aucun problème, j'ai plusieurs questions :

1) les graveurs samsung Tsst sont-ils toujours incompatibles au 03/2009 car le premier post datait de 2006
2) si oui, quel est le problème exactement? La gravure échoue, la gravure semble avoir marché mais le jeu ne se lance pas ou bien on peut jouer qu'à la partie gravée sur la première couche et c'est l'accès à la deuxième qui coince?
3) vous marquez "incompatibles ou problématiques" : donc, dans le meilleur des cas, la gravure est problématique mais elle peut marcher? Si oui sur quel graveur précisément? Il faut faire des manips spéciales?

Merci pour vos réponses et vos tutos car faire un backup xboxx 360 est sacrément plus corsé que pour PS2!
Ikebukuro est déconnecté   Réponse avec citation