Afficher un message
Vieux 17/03/2009, 22h28   #502 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Installe pour commencer, le cIOS Rev8 (mise à jour du Rev7) qui est sorti il y a peu (enfin maintenant depuis quelques jours quand même), tu peux le trouver dans un topic concernant le tuto de la chaine backup pas loin de ce topic au moment où j'écris par exemple.

Ensuite sur quel type de DVD graves-tu ? Il vaut mieux utiliser des DVD-R (et non pas +R qui ne passent pas tous apparemment) et la marque conseillée est Verbatim (mais d'autres peuvent passer aussi apparemment, mais pas toutes non plus) en x16. (les puces lisant les RW sauf erreur de ma part, mais pas le cas par cette méthode encore à l'heure actuelle)
Ensuite, quelle est la vitesse de gravure que tu as choisi pour graver ton backup sur ton DVD ?

PS: Je n'ai pas de graveur de type LG non plus, mais ayant acheté mon PC récemment, j'ai au moins un graveur plus récent que celui de mon ancien PC, il grave plutôt très bien quand même. J'avoue, que j'ai de très vieux DVD-R jamais utilisé de 2003, sur lequel j'ai gravé un backup, et il faut de temps à autres éjecter le jeu, car le DVD ne tourne plus dans la Wii, et me dit qu'elle n'arrive pas à lire le jeu... Je change prochainement de type de DVD pour ceux cités plus haut dans mon post.


_____________________________________


Concernant le problème avec ta chaine backup (qui ne peut être un problème de cIOS pack puisque la chaine peut très bien s'installer sans celui-ci et qui donc n'a rien à voir), elle ne fonctionne pas même sans disque dedans ?
Si tel est le cas, pas le choix, télécharge le pack du premier post de l'autre tuto (c'est à dire, celui de la chaine backup), et réinstalle la chaine... enfin juste après avoir effacé l'ancienne quand même.


Voili voilou !



PS2: Ça ne sert à rien de poster plusieurs fois de suite, ça ne fera pas venir du monde plus rapidement, surtout s'il n'y a personne en ligne; autant utiliser le bouton "éditer", ça évite les doublons inutiles. ^^

Dernière modification par Marc0 ; 17/03/2009 à 22h36.
Marc0 est déconnecté