Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 23h14   #2209 (permalink)
Profil
Ayla
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Tes convictions et ton combat pour la reconnaissance due à un monument vidéoludique honteusement méconnu, à la limite c'est ton problème. Et je crois d'ailleurs que c'est LE problème ; comme le dis Hiei-, tu prend ce jeu tellement à coeur que tu penses qu'il faut qu'il soit connu et reconnu, et donc que le plus de monde possible y joue, et donc que la traduction française se fasse. Le tout le plus rapidement possible.
Et donc dès qu'il y a un pépin tu gueules... parce que c'est inacceptable de ne pas avoir le temps pour un projet de cet ampleur ! Voyons, Manic, tu n'imagines même pas les retombées qu'un tel projet pourrait avoir sur la cotte de popularité de ce jeu mythique !
J'exagère, et je me moque, mais l'idée est là.

Encore une fois, j'ai rien contre toi, mais j'aimerais que tu considère qu'un projet de cette ampleur prend du temps. Tu cherches à accélérer les choses et c'est ça qui fout la merde. Mais tout ça je l'ai déjà dit.
Si t'avais su attendre, on aurait eu une traduction de Shenmue 1 de qualité faite par Hiei, mais tu lui as tellement pris la tête qu'il a préféré quitter le projet ; du coup c'est retour à zéro pour Shenmue 1.
J'aimerais franchement que tu comprennes que toutes les personnes actives autour de ce projet sont bénévoles, et donc n'ont aucun compte à rendre.
Et surtout, tu n'as absolument rien à leur dire. Shendream, le prend pas mal mais ayant lu les quelques 2200 posts de ce topic, je t'assure que tu passes vraiment pour un gars qui cherche à commander les opérations. Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça...

Ce serait vraiment bien que le projet continue, avec tout le monde. Vaut mieux que le projet avance lentement plutôt qu'il n'avance pas du tout (ex. Shenmue 1...).

Pour finir, Shendream, je veux pas t'apprendre la vie mais si tu adoptes tout le temps cette attitude tu vas te prendre quelques méchantes baffes plus tard, quand tu bosseras par exemple.

Voilà c'est le fond de ma pensée, j'ai peut-être oublié des trucs mais j'ai pas énormément de temps donc j'y reviendrai si besoin est.

Dernière modification par Ayla ; 14/03/2009 à 23h19. Motif: Manque un "s"...
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation