Afficher un message
Vieux 13/03/2009, 14h01   #1463 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
salut

le plus chiant quand tu te fais buter par un snip qui s'est trouvé le coin parfait pour dormir ,c'est de ne pas savoir d'où ça vient.il y a des mecs,ils connaissent le moindre recoin des cartes,et dés le top ,ils filent direct vers leur matelas.

je n'ai pas attaqué le multi,sauf le mode escarmouche pour voir un peu ce dont tout le monde parle.

est ce que dans kz2 multi ,tu as le replay?.je veux dire par là,est ce que tu peux voir qui t'as tué,donc d'où venait le tir?de cette manière tu évites de te faire encore avoir,et tu fais de ce sniper planqué,une priorité évidente lol

@+

je vous avoue que je ne mes suis
Pas de replay comme dans céhaudé 4 (heureusement)
Ta cam fixe le mec qui t'as buté après ta mort (en noir et blanc) mais s'il est loin et qu'il utilise le zoom x5, c'est pas évident de voir où il se cache.

Sinon si tu veux lui faire la peau, ça dépend,ça peut ne pas être évident!
En théorie, la différence entre.... un bon chasse...euh...sniper et un mauvais sniper....euhhh...bah... euh... un bon sniper se doit de bouger après avoir shooté quelques personnes (et ce régulièrement).
Parce qu'après ceux d'en face organisent une chasse à l'homme pour te shooter tellement ils ont la rage.
Le mieux c'est de se déplacer et de couvrir ton spot précédent, comme ça t'attends qu'ils viennent te cherchr au premier point et tu les cueilles etc... ainsi de suite.
Mais ça rend le sniper vulnérable pendant qu'il se déplace car il n'a que son gun (sauf si c'est le M4 powaaa ^^)

Le sniper qui fait ça tranquille bah il campera toujours au même spot en attendant de se faire déloger.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 13/03/2009 à 14h04.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation