Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 01h25   #431 (permalink)
Profil
xenom00
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de xenom00
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 36
Pays :
Messages: 156
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

bonjour le peuple ... bon j'ai 2 experiences a faire partager , deja moi aussi j'avais les meme problemes que vous avec un graveur externe il marchais pas du tout j'ai bien cherché sur le net et j'ai trouvé que c'est peut etre due a sa config du coup j'ai telechargé dvd decrypter (un tres bon logiciel) grace a qui j'ai pu bien configurer mon graveur car dans la plupart des cas le graveur est configuré sur du simple couche et il arrive pas a faire le changement en DL du coup faut le configurer manuelement . donc j'ai fais la meme chose et tout et la ma gravure marche et a la fin (100%) j'ai echec de gravure ( je rappel que c'est sur un pc portable , apres je prend mon graveur je le branche avec un pc de bureau mais bien balaize , je refait la config et la plouf tout marche tres bien ... donc moralité : telecharger le logiciel et allez voir les tuto concernant la config , j'ai la flemme lol , et si ca marche toujours pas et que vous etes sur que votre graveur est nikel ... et bah changer de pc lol , j'espere que ca voua a aidé .
__________________
Xenom00 the MIND OWNER !!
xenom00 est déconnecté   Réponse avec citation