Afficher un message
Vieux 10/03/2009, 21h45   #97 (permalink)
Profil
popolocrois
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
De rien ça fait plaisir . Par contre je te demanderais juste un retour pour confirmer si cette manip te permet effectivement de passer le freeze, afin de savoir si j'ajoute ça à la liste :

Titre
Zone
Mode
HDAdvanceHDLoaderToxicOS
USB
Taille
Rq
Shadow Hearts : From the New World
PAL
?????
 
0.8c
   
1
Remarques
1 => Avec HD Loader 0.8c, le jeu freeze vers les 3/4 du jeu (lorsque vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger). Pour pouvoir passer le freeze, activez les modes 1-3 et lancer le jeu avec un mdma de 4,3 mbs (précision apportée par popolocrois)

Avant le freeze, le jeu nécessitait-il l'activation d'un (ou de plusieurs) mode(s) ?

Merci d'avance !
Salut pekiman,malheureusement je ne peux pas te renseigner pour l'instant.J'ai l'impression d'avoir fait une GROSSE bétise,car j'ai initialisé par erreur mon disque dur PS2 dans l'interface de gestion des disques de windows,et maintenant dans l'option 'select drive' de winhip il m'affiche un point d'interrogation à coté de PS2 à propos de ce drive,puis il m'indique que le master boot record n'est pas valide

J'espère que c'est réversible,parceque c'était quand meme un 500gigas bourré raz la gueule
popolocrois est déconnecté   Réponse avec citation