Afficher un message
Vieux 08/03/2009, 09h44   #486 (permalink)
Profil
lplink182
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 37
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai SSBB version US (non backup, acheté sur play asia^^), est-ce normal qu'en l'insérant, la wii ne le détecte pas malgré l'installation du pack CIOS? J'ai pu constater qu'en activant le forcing region free via le preloader installé sur ma console, le jeu et détecté mais une fois lancer écran tous noir et pu rien pourtant je suis en 60htz. J'ai le même problème avec mon backup Naruto Shippuden Ninja Geiko Tensen 3 JAP. J'ai également testé Sonic and the black knight NTFC est il passe niquel. La seul manière d'y jouer est de passer par GeckoOS apparament et backup luncher de wiigator. Je précise que j'ai également le freeloader mais celui-ci bloque pendant le défilement, à mon avis cela est du au hack de ma wii car je suis en 3.2 et avant (je ne savait pas encore que la wii était piratable ^^) cela fonctionnait.

L'installation du cIOS pack permet de lire seulement (c'est déjà pas mal ^^) les backups PAL automatiquement sur la chaîne disque (question rhétorique je précise^^) ? Ou c'est que SSBB est un cas particulier et que les jeux JAP ne sont pas pris en compte ?

Si non ben à quand le 22è et 23ème fichier wad pour le NTFC et le JAP ^^?

Si quelqu'un c'est répondre à ma question c'est un BON ^^
lplink182 est déconnecté