Afficher un message
Vieux 07/03/2009, 15h45   #1364 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par The "UA" Voir le message
Je suis de retour apres de gros ennuis de santé, 2 operations au total suite a des complications.
Dieu merci tout s'est finalement bien deroulé, et je peux enfin etre parmi vous.

D'énormes bisous a tout ceux qui m'ont soutenu, ils se reconnaitront.

Nos amis moderateurs peuvent etre tranquille, je nai nullement l'intention de les provoquer ni de mettre le chaos sur meta, je me contenterai de plaisanter raisonnablement avec mes amis metagamers, ca sera amplement suffisant.

J'embrasse à nouveau très fort, tous les copains avec qui jai partagé d'excellents moments, jai nommé :

Squall, nino, colonello, spawny, cloud, remy, bad, Yoshee, 6, jack, Baron, Mich, zerodegre, shalashasta, stseiya, kouki, dazz, DaR, Sniper_Qc, Vicos, Flo, kilik, Meroux, bitonio, sangokuwill, M3nos,
Alino, et bien d'autres.

Je passerai vous faire des petits coucous de temps à autres, et longue vie a Metagames !
Trop cool mon ua !! sincèrement on s'en est poser plein de question sur ta santé durant tout ce tps d'abscence !!!
Le principal c'est que tu soit de nouveau sur pied et pour longtps !!!!!
@ trés vite !!!!!!!

EDIT : j'ai tout les documents, les insignes, et je suis VS radek en veteran !!! je le termine ce soir, je fais un point sur les trophées qu'il me manque, et je viens sur l'online !!!!

Dernière modification par ninonico ; 07/03/2009 à 17h03.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation